Tél. 04 264 02 50
Herstal - Vottem - Thier à Liège - Wandre - Vivegnis - Hermée
Pompes Funèbres Besem
Logo

Espace condoléances

Monsieur Emmanuel LOUVRIER

Photo 434230
Domicilié à Milmort (4041)
Né à Rocourt (4000) le jeudi 12 septembre 1963
Décédé à Milmort (4041) le samedi 25 mars 2017 à l'âge de 53 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 28 mars 2017.

Les hommages

3 hommages

Un an passé... "Quand tu sauvais la face À bien d'autre que moi Sache que je n'oublie rien Mais qu'on efface À ton étoile À ton étoile À ton étoile"
Ton Etoile brille et brillera toujours! De quoi faire blêmir les médiocres, les méprisables qui, ça ne saurait tarder, t'envieront encore, dans leur ultime pensée.

ta petite sauvage- 27/03/2018

Je te ressens partout...sous la forme de la vie,la nature..un rayon de soleil,un papillon,le vent..j'ai besoin de ça...de sentir la chaleur du rayon de soleil, me sentir surveillée par ce papillon qui me suit partout,et ce vent qui sèche mes larmes.. une semaine que tu nous a quitté,une semaine douloureuse,faite de hauts et de bas,une semaine si fatigante avec ses insomnies en plus.
J'aurais dû te dire que j'étais fière de toi quoi qu'il se passait dans ta vie,c'est bien là mon seul regret, tu aurait sûrement été ému,souriant et joyeux..je sais que maintenant tu es la personne que tu étais sans problème de santé, vigoureux et bien portant..où le monde te paraissait encore assez petit que pour en être le roi.. je t'ai aimé vivant...je t'aimais malade,je t'aimerai pour toujours .. à la vie à la mort,et papa .. "sois sage,et si tu n'es pas sage sois prudent! " je t'aime papa..a jamais dans mon coeur...
Ta doudou qui t'aime comme personne ne saura jamais t'aimer ❤

dou Dou- 1/04/2017

Manu, mon Amour, je regrette de n'avoir plus pu te dire ces mots, t'appeler ainsi encore une fois, tu aurais pleuré de joie... je t'ai laissé partir avec ce doute... non tu savais que notre amour était VRAI, invincible et que nous l'avions juste mis de côté pour plus tard...

sauvage tapetite- 30/03/2017